Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : en salle d'op' Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Que pensez vous du tout premier épisode de GA ? Dim 12 Aoû - 11:16
absolument d"accord. Il vas tres vite mais nous donne l'essentiel sur la serie et nous fait deja aimer l'univers comique de la serie meme sielle n'est pas que comique
Sujet: Re: Que pensez vous du tout premier épisode de GA ? Lun 13 Aoû - 18:26
Ouai il et super !
Moi mon moment preferait c'est quand il fon les equipe la reflexiton de christina envers izzie "lesse moi deviné c'est toi le mannequin !" et apres bailey qui fait c'est 5 règle . tros marrent
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Que pensez vous du tout premier épisode de GA ? Mar 28 Aoû - 22:56
Super, j'ai adoré cette premiere, la grande rentré de classe car ils sont encore comme des ados. Chacun font leurs connaissances et se lient vite entre eux. Et d'apprendre dans tout ce cohus fantastique c'est énervant dans le sens chouette
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : en salle d'op' Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Que pensez vous du tout premier épisode de GA ? Mer 29 Aoû - 11:12
LOL. Moi j'aimerais etre a leur place !! Meme si je ne serais jamais chirurgien il me tarde d'entrer dans l'hopital et d'y travaillé. P-e que c'est aussi pour sa que j'aime cette serie.
Sujet: Re: Que pensez vous du tout premier épisode de GA ? Sam 13 Oct - 17:29
Il es trés complet et nous donne la plupart des informations q'il nous faut pour comprendre la série et surtout sa pose les fondement de l'amour naissante de meredith et derek et l'amitié de christina et meredith J' ai adorer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous du tout premier épisode de GA ?
Que pensez vous du tout premier épisode de GA ?
Page 1 sur 1