Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité, discution, spoliers, video... Et bien d'autre rubrique pour tous les fans de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliope
Résident
Résident
Calliope


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Empty
MessageSujet: ¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA   ¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21

Bonjour,

Lundi soir, TF1 rediffusait des épisodes de la saison 3.

L'épisode rediffusé en premier attira d'abord 2 851 000 téléspectateurs pour 30,3% de part de marché. Plus tard, le second épisode rediffusé a séduit à son tour 2 690 000 téléspectateurs pour 49,7% de part de marché. Enfin, le troisième et dernier épisode rediffusé fut suivi malgré l'heure tardive 2 180 000 téléspectateurs pour 56,9% de part de marché.
Soit une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. Tout va bien pour GA.




Le célèbre site AudiencesUSA a mit en place une compétition avec des awards à la clé pour nos séries préférées. Le classement se fera par chaine et se terminera vendredi 08 août (ce vendredi !!), je vous invite donc à tous vous rendre ICI et faire un petit click sur GA. Tous ensembles la série gagnera. Merci à vous.


¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA I355063_audiencesusaawards2008
Revenir en haut Aller en bas
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Empty
MessageSujet: Re: ¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA   ¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:36

I'MMMMMMMMM BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir a tous , le grand retour du docteur le plus sexy de la terre c'est .... maintenant !

Ah la la bon alors quoi de neuf ?? Oh tien callie ce la joue rédactice en chef ??? MDR Bravo

Et et ... elle a 101 message a son actif ... a je vois elle veut me rattraper ! trop tard je suis de retour ...

Bon sinon bravo Grey's Anatomy et bravo les Francais pour les audience mais je suis sur que vous pouvez faire beacoup mieux !!!!

Bon aller j'arrete ...

ps : merci pour les émoticon !! love
ps: ps : vous avez vu j'ai enbélie mon pseudo ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Empty
MessageSujet: Re: ¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA   ¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:22

bon retour parmi nous Dr Torride lol
Ton pseudo ?? Je ne vois pas de difference !! Tenteriez vous d'atteindre mon niveau de message ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Empty
MessageSujet: Re: ¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA   ¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

Tien tien !!

Welcom back !!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Empty
MessageSujet: Re: ¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA   ¤-_ Audience _-¤  Du 04/08/08 + Concour USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-_ Audience _-¤ Du 04/08/08 + Concour USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: La série :: Les News !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser