Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité, discution, spoliers, video... Et bien d'autre rubrique pour tous les fans de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!

Aller en bas 
+4
Mc Steany
First2a
Adisson
Mc Webber
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que Doit faire george ?
Rester avec callie - c'est ca femme
George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Vote_lcap50%George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Quitter callie - et allez avec izzie
George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Vote_lcap30%George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Partir de seattle - avec ni l'une ni l'autre
George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Vote_lcap20%George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Oui sûrement , Oh mais je viens dit pensée nous avons homie une information TRES importante !
Callie et George on désirer d'avoir un Bébé ! Et il ont d'ailleurs essayer ce qui laisse prévoir que George a finalement décidé de rester avec Callie .
Et Callie en ceinte alors elle ne sera plus a L'hôpital du moin pendant un moment se qui expliquerait son absence dans la série .
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Rainmaker
Interne
Interne
Rainmaker


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : à la cafétaria du Seatlle Grace
Date d'inscription : 15/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

Euh ... j'ai totalement oublié ce passage ... euh ... on va dire que c'est l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-dream.miniville.fr/
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Bas t'est pas le seul je vien juste de m'en rappelais
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Rainmaker
Interne
Interne
Rainmaker


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : à la cafétaria du Seatlle Grace
Date d'inscription : 15/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

C'est grave parce que c'est quand même du genre important comme info. Mais ça tenait juste du projet ou c'était "en route"?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-dream.miniville.fr/
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:08

et bien c'était un projet mais dison qu'il on essayer donc on peu surment prévoire que la languette vas bientôt passé au bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16

LOL on y avé en effet pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Rainmaker
Interne
Interne
Rainmaker


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : à la cafétaria du Seatlle Grace
Date d'inscription : 15/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

Je tiens à souligner que pour l'instant personne ne souhaite que George quitte Callie pour Izzie (cf sondage).
Peut-être que cela signifie qu'ils en sont pas fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-dream.miniville.fr/
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

Oh non Izzie George Non surment pas ! mais pour Moi Callie George non plus ! george n'est pas fait pour Callie il n'est jamais sur de lui tres maladroit et blessen par fois (sans le vouloir) il n'a pas assez d'éxpérience Alors que Callie et sur qu'elle aime george elle l'aime et veut vire avec lui pour le restent de c'est jour !
Je ne sais pas je trouve que ca ne colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

Ouai ce n'est pas faux ce que tu dis Mc Webber mais je pense que Callie et George veulent surtout d'un bébé pour sauver leur mariage et même repartir à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:01

Moi aussi j'avais completement oublier cette histoire de bébé
Mais je suis d'aco et avec Mc' mais aussi Avec Idrial du moin je pense que c'est Callie qui veut sauvez son mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Mc' tu a vu tout juste comme souvent.

George ne va ni avec lun ni avec lautre. TR Tknight (dsl lecriture) est gay je ne sais pas s'il le porte sur lui pour nous influencer mais avt que je sache qu'il était de mon bord je ne sentais pas george avec une femme. LOL c chelou je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Ouai c'est vrai que sa pourrait être Callie qui voulait sauver son mariage car elle commençait avoir des doutes avec Izzie mais sa pourrait être aussi George, il voulait peu être se rassurer d'un coté qu'il ressentait plus de sentiment pour Callie que pour l'Izzie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:34

Oui mais moi ce qui ma fait beacoup de peine c'est quand Calluie a pris Izzie a part et lui a demander de lui rendre son mari !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

moi aussi sa ma touchée
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:37

Ben c'est un peu normal tout de même sans être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

C'est la quond s'attache le plus au personnage dans leur moment de faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

Ben moi quand je n'aime pas, j'adore quand le personnage montre ses faiblesses^^ Je n'ai aucune pitié pour lui et j'enfonce carrement le clou! (je sais il n'y a pas plus méchante que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greys
Interne
Interne
Greys


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : A la mine
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:11

Moi je suis pas d'accord dans le sens où Georges et Izzie ont fait l'amour. Et faire l'amour est une décision qui se prend à deux. Georges s'est lui même mis dans le pétrain en couchant avec Izzie, même s'ils étaient saouls. Et si Georges aimait vraiment Izzie, il lui aurait dit clairement, voir méchamment que Callie est sa femme et qu'il restera avec elle. Or il préfère prendre la fuite de l'hopital ( enfin il l'envisage du moins ) et cela montre bien que Georges a aussi des sentiments pour Izzie, sinon il n'aurait pas a avoir peur. Et quand dans un couple, l'un des deux a des sentiments pour une autre personne que son conjoint, ce n'est pas un couple qui marche ....
D'ailleurs n'oublions pas que Georges s'est jetté sur Callie à la base pour zapper Meredith ...
Revenir en haut Aller en bas
Greys
Interne
Interne
Greys


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : A la mine
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

Ah et autre chose : Je ne pense pas que Callie tombera enceinte. A mon avis dans la saison 4 elle apprendra ce qui s'est passé entre Georges et Izzie : cela ne restera pas secret très longtemps, tout se sait tout le temps dans les séries.
Et je pense que si Georges a dit oui pour le bébé à Callie, c'était simplement pour essayer de se convaincre lui même qu'il aime sa femme, et pas une autre . Mais si vous voulez mon avis, il se voile la face ...

Edit : moderation Adisson : Editer !!! Pense a sa pas de double post !!
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:34

J'pense egalement que O'Malley se voile la face.

Il aime les deux je pense moi, mais ne sais pas quoi faire, il se sent surement coupable envers Callie, et redevable envers Izzie (qui s'est reveillé un pe tard quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Rainmaker
Interne
Interne
Rainmaker


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : à la cafétaria du Seatlle Grace
Date d'inscription : 15/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:12

Il aime les deux, il aime les deux, d'accord mais c'est un peu simple...

Il fait l'amour avec Izzie parce qu'il est bourré. Mais vu le peu de sentiments qu'il témoigne à l'égard de Calliope, c'est à se demander s'il n'était pas aussi bourré lors de leur mariage.

Si tel est le cas, voilà la solution : la meilleure amie de George, c'est la bibine. Ca promet pour un futur chirurgien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-dream.miniville.fr/
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

mdrrr, toujours aussi drole rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Rainmaker
Interne
Interne
Rainmaker


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : à la cafétaria du Seatlle Grace
Date d'inscription : 15/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

on essaye, on essaye. Mes délires, encore et toujours! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-dream.miniville.fr/
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:24

LOL oui tes delire comme toujours.;

HEyy je peux en rire maintenant si tu ve mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

Lol oui en effet c'est mal partie mais je pense qu'a un moment donné george vas se retrouvé seul ! sans izzie sans callie et la il vas réaliser qu'il a merdé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!   George , Izzie , Callie le triangle amoureux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George , Izzie , Callie le triangle amoureux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est callie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser