Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité, discution, spoliers, video... Et bien d'autre rubrique pour tous les fans de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 100 secrets de grey's == topic un peu spécial

Aller en bas 
+4
Mc Webber
Mc Steany
Idrial
Adisson
8 participants
AuteurMessage
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:35

Bon voici un topic legerement spécial.
j'ai trouver ces document parlant de la serie qui donne 100 secrets de la serie.

Du 1 au 13 je ne les ais pas en photos mais je vous les ecris :::

1- La créatrice, c'est Shonda Rhimes. Elève ratée d'une école de cinéma, elle entra alors en fac de medecine. Ce qui lui donnera l'idée d'écrire la série...

2- C'est la fille de Shonda, lassée des feuilletons ou il n'y en avait que pour les hommes, qui lui demanda de mettre l'accent sur les personnages féminins.

3- Ne dites jamais à Shonda Rhimes que Grey's, c'est le nouvel Urgences! Elle trouve la série trop violente.

4- Sa réference en matière de série télé, c'est Six Feet under.

5- L titre est un clin d'oeil à un livre paru en 1858 et écrit par Henry Gray, Gray's Anatomy of the Human Body, considéré comme le livre le plus complet qui existe sur l'anatomie.

6- Parmi les titres envisagés, il y avait aussi Complications, Procédure, Chirurgiens et Sous le Bistourit

7- La 39 ème édition du livre est sorti en 2004

8- Cette édition a été le cadeau que Shonda Rhimes a offert à toute la production à Noel 2005.

9- Le Pilote à été tourné en mars 2004 ainsi que 8 épisodes. Puis plus rien. Les acteurs ont crus que la série était morte née

10- En septembre 2004, on les a reconvoqués pour 12 nouveaux épisodes, et on a tout arreté au bout de 3 épisodes. Sans explication!

11- On a alors fait comprendre à Shonda Rhimes que Grey's ne serait peut être jamais diffusée. Elle travailla alors sur un autre projet: la vie de correspondantes de guerres.

12- Grey's Anatomy est sorti des oubliettes au printemps 2005 pour remplacer un temps Boston justice dont on manquait d'épisodes inédits.

13- Pour la lancer, on a utiliser 2 slogans: " Opérations, Relations, Complications" et "Operations, tentations, Complication"
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:37

La suite en image

Source : Télé Star ya quelques temps.... dsl

100 secrets de grey's == topic un peu spécial 110
100 secrets de grey's == topic un peu spécial 210
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:40

Encore...

100 secrets de grey's == topic un peu spécial 310
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:44

Pardonnez moi mais je n'arrive pas a mettre la main sur le numero 56 à 84.
J'espere que vous ne me blamerais pas pour ca. Je vous donne ce que j'ai.


100 secrets de grey's == topic un peu spécial 410


Voila pour vous.
Je suis désolé pour ce qui manque mais je me suis dit autant vous donner ce que j'ai trouver. Donc nous n'avons pas les 100 mais pas mal deja. Si quelqu'un a le Telé Star où cela a été publier qu'il me transmette si possible soit un scan ou les recôpiers de maniere a ce que j'instaure ce qui manque la ou cela va.

Voila, j'espere que cela vous plaira quand meme

Adisson
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Merci pour ces documents sinon dans la 98, c'est un peu normal qu'Ellen veuille une augmentation mais là, dire qu'elle est "la vrai star de la série" sa me dérange un peu...cela fait un peu preuve d'orgueil...Mais bon on est dans le monde d'Hollywood et les caprices des star c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Et oui le passé ou les acte de nos acteurs sont parfoi "innatendu" mais bon l'importance c'est ce qu'il en resort a l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

parfaitement d'accord Mc Steany
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:04

Oui bien dit Mc steany !
Tu sait Idrial la presse people modifie souvent les propos alors il ne faut pas toujour croire ce qu'on lit je ne pense pas que Ellen et poser un coup de geule en déclarent " Je suis la star je veut plus d'argent !" Noublions pas que katherine Heigl (Izzie Steven) c'est fait accuser injustement par la presse people d'avoir péter une crise parce qu'elle n'était pas payer pareil que Ellen et Sandra Oh ( Christina Yang) .
Donc méfiance !

Quoi qu'il en soit Merci addi pour cet 100 scoop.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:05

Ouai c'est vrai mais tout de même il faut que les stars montrent une bonne image d'eux même en dehors de l'écran pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

C'est avec plaisir Mc.
J'aime participer a ce forum que j'adore donc je fais ce que je peux pour vous donner tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Idrial
Interne
Interne
Idrial


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:15

Mc Webber a écrit:
Oui bien dit Mc steany !
Tu sait Idrial la presse people modifie souvent les propos alors il ne faut pas toujour croire ce qu'on lit je ne pense pas que Ellen et poser un coup de geule en déclarent " Je suis la star je veut plus d'argent !" Noublions pas que katherine Heigl (Izzie Steven) c'est fait accuser injustement par la presse people d'avoir péter une crise parce qu'elle n'était pas payer pareil que Ellen et Sandra Oh ( Christina Yang) .
Donc méfiance !

Quoi qu'il en soit Merci addi pour cet 100 scoop.

Ouai, là je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon je ne vais pas dire qu'il faut qu'ils soivent parfait, tout le monde à ces petits caprices et tout ça mais bon il ne faut pas non plus pousser défois.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

Oui je suis aussi d'accord il y a du avoir plus d'un petage de plon sur le plateau don nous ne somme pas au courant apres tout personne n'est parfait ! Mais je pense qu'il faut se mefier de la presse tout de même !

En tout cas le fête que Bailey n'est qu'un ans de plus que Christina ma surprie
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:24

Oui moi aussi cela ma beaucoup surprie mais je suis d'accord avec Mc et Idrial a propos de la presse people "Vigilence Constanse ! " Comme dirait Maugrey .
Revenir en haut Aller en bas
Adisson
Modérateur
Modérateur
Adisson


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : en salle d'op'
Date d'inscription : 11/08/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

bien la citation de maugrey on va bien s'entendre si tu aime HP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://addison-forbes.skyrock.com/
Maud
Interne
Interne
Maud


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Sous le Bistourit , mais c'est quoi ce titre pourriii xD
Waww la série diffusée dans 85 Pays ! La vache !
Alex a lui aussi joué avec des acteurs français ! La classe =)
Waww Miranda fais beaucoup plus vieille que Cristina, dur d'imaginer qu'un ans seulement les sépare !
Revenir en haut Aller en bas
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
Interne
Interne
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 09/10/2007

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

Je trouve la chevelure du Dr Shepperd superbe j'aimerai beaucoup y glisser mes doigts lol c'est hallucinant tout les ptits secrets de cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouflette29.skyrock.com
Mélody
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:16

Citation :
89. Il y aura au moins 3 autres saisons

=D bonheur....

Merci pour ces "100 secrets".
Revenir en haut Aller en bas
the on




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/09/2009

100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:54

c tro dom kil ni soi pa lé 100 :'(

Edit moderation Adi : Serait-ce possible d'avoir un tant soit peu de Francais dans ce que tu dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 secrets de grey's == topic un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: 100 secrets de grey's == topic un peu spécial   100 secrets de grey's == topic un peu spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 secrets de grey's == topic un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: La série :: Les News !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser