Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualité, discution, spoliers, video... Et bien d'autre rubrique pour tous les fans de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+5
Mc Steany
Idrial
Greys
Mc Webber
Adisson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
Interne
Interne
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 09/10/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

Merci et je pensais aussi a un topic pour les créateurs une section on tout le monde pourrai montrer ces avatars bannieres ect... et aussi un topic pour les jeux, la publicité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouflette29.skyrock.com
Chrissie
Interne
Interne
Chrissie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

j'ai une proposition à faire ce serait sympas d'ouvrir uune section genre "arts graphique" où l'on pourrai poster nos créations ainsi que d'organiser des concours de Bannieres ou avatars, de créas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:26

Oui c'est une bonne idée ! Je vais le faire .

Merci pour ton aide

Mc' :D
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:22

Moi je pense qu'il faut continuer dans notre extention vers d'autres site , je m'explique: Il y a le forum (ici), Le RPG,le Blog et je pense qu'il faut continuer pas encor avec un site je comprend que ca serait tros difficile et voir couteux mais avec une section sur youtube et dailymotion ou on mettrais les vidéos peuêtre un myspace ect... Je pense que ca ferais venir beacoup de monde flower

Mc si tu peu essayer d'ajouter des smiley je tent serais très reconnaisant parceque je tourne en rond ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Résident
Résident
Calliope


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

C'est une très bonne idée , mais il me semble que la section sur youtube existe déja non ? après c'est vrais qu'il faudrais ajouter des vidéos et si vous voulez je peu en faire ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Mc Webber
Admin
Admin
Mc Webber


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : devant le panneaux d'affichage des opérations comme d'abitude
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

Ouai Mc steany c'est ce que je veut faire , mais croix moi c pas simple , apres en effet il existe une section sur youtube, et je veut bien callie que tu ajoute des video je te passe les mots de passses par

Merci a vous deux pour vos idées Smile

ps : Mc' j'y travaille pour les smileys mais je métrise pas encor tous a fait le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomy.forumactif.fr
Mc Steany
Résident
Résident
Mc Steany


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:30

derien , c'est un plaisir ^^

en effet je trouve aussi que plus de vidéos serais bien , je pense que c'est ce qui fais venir le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Acceuil :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser